Ce jeudi soir en Europa League, le Galatasaray se déplaçait à l'Ajax. Une rencontre qui pouvait permettre aux Turcs de se qualifier directement pour les huitièmes de finale de la compétition.
En face, les Néerlandais ne comptaient cependant faire aucun cadeau et ils ouvraient d'ailleurs le score dès la 23e minute de jeu via Bertrand Traoré. Et même si les Turcs allaient prendre d'assaut le but ajacide, Kian Fitz-Jim allait tout de même faire 2-0 juste avant l'heure de jeu.
Le but de l'espoir
En face, on continuait de pousser pour tenter d'aller chercher au moins un point. Et dans les arrêts de jeu, une scène cocasse allait voir Victor Osimhen inscrire le but de l'espoir.
Sur un corner, le Nigérian allait se trouver au bon endroit pour envoyer le ballon au fond des filets. À ces côtés, il retrouvait cependant un Michy Batshuayi qui voulaient reprendre le ballon en même temps que lui.
Une scène cocasse
Le Belge allait finir par mettre une balayette à l'ancien Carolo, ce qui ne l'empêchait pas de marquer. La rencontre allait se terminer sur une défaite 2-1 pour les Turcs, qualifiés pour les barrages mais qui ont donc perdu l'occasion de s'éviter les deux rencontres en plus au programme.