Senne Lynen fait partie des onze joueurs belges à jouer en Bundesliga cette saison. L'ancien milieu de terrain de l'Union SG évolue au Werder Brême, où il est devenu un titulaire indiscutable.
Pour se faire une place chez les Diables Rouges, Lynen devra peut-être franchir un nouveau palier à l'issue de cette saison. Selon le Nieuwsblad, plusieurs grands clubs se sont déjà renseignés à son sujet et pourraient passer à l'action cet été.
Ses projets
Lynen est bien sûr ravi de cela : "Il me reste deux ans de contrat, il n'y a donc pas d'urgence. Ce ne sont là que les débuts des conservations. Je suis flatté et je me demande où se situe mon plafond. Jusqu'où je peux aller ?"
Pour le moment, Lynen profite de son passage au Werder Brême : "J'essaie de profiter de tout ce qui m'arrive. J'ai la chance de vivre de ma passion et de faire un boulot extraordinaire. Certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, mais ce n'est pas mon cas."
Un retour en Belgique ?
Le joueur de 26 ans a aussi été questionné sur un possible retour en Belgique avant la fin de sa carrière : "Un jour, je reviendrai, je pense. Ce sera alors avec un sentiment de revanche, après ce titre manqué avec l'Union. Mais pour le moment je suis très bien en Allemagne. Et puis, qu'est-ce qui est mieux que la Bundesliga ? Peut-être la Bundesliga, mais sinon..."