Saint-Trond a partagé l'enjeu (1-1) contre Malines et c'est Andres Ferrari qui a marqué le but. Encore un beau but. Il est particulièrement étrange que l'entraîneur Felice Mazzu ne l'ait pratiquement pas utilisé ces dernières semaines. Un changement s'impose-t-il ?
Ferrari a peu d'opportunités
Ferrari a déjà pu charmer cette saison. Il a réussi à inscrire six buts et à délivrer une passe décisive en 876 minutes. Mais depuis l'arrivée de Didier Lamkel Zé, il est en retrait, ce qui est étrange.
« Bien sûr, j'espère avoir plus d'occasions de jouer, mais c'est à l'entraîneur d'en décider. Je vais continuer à travailler dur comme je l'ai toujours fait cette saison. Je suis prêt à saisir ma chance si elle se présente », a déclaré l'attaquant au Het Belang van Limburg après le match à Malines.
Restera-t-il à Saint-Trond ?
Saint-Trond loue l'attaquant à Villarreal et les Limbourgeois ont une option d'achat. Que nous réserve l'avenir ? Restera-t-il dans le Limbourg ?
Rein Van Helden fait l'éloge de l'attaquant. Il espère qu'il restera. « Car en plus de ses qualités de buteur, il a un cœur en or. Andres est un homme fantastique qui a toujours une attitude positive. »
Ferrari est un joueur très talentueux qui mérite d'avoir plus d'occasions de jouer. Lamkel Zé, qui a très mal joué à Malines, sait qu'il ne peut pas se reposer sur ses lauriers.