Kevin De Bruyne est assez méconnaissable cette saison. Le milieu de terrain de 33 ans semble avoir du mal à retrouver son meilleur niveau et se dirige vers un départ de Manchester City à l'issue de cette saison.
Après avoir livré un Euro 2024 assez moyen avec les Diables Rouges, KDB a connu quelques blessures en début de saison. Dans la presse britannique, on parle de plus en plus d'un départ du Belge vers le San Diego FC.
Guardiola botte en touche
Pep Guardiola a été interrogé à ce sujet ce mardi en conférence de presse : "C'était et c'est un joueur exceptionnel, et j'espère qu'il le restera. Que va-t-il se passer ? Cela dépend de lui et du club", a habilement répondu le coach catalan.
De Bruyne devra de toute façon faire des sacrifices sur le plan financier s'il souhaite signer une prolongation de contrat d'une saison avec le club anglais. Il devra aussi accepter de jouer beaucoup moins.
Statistiques
Cette saison, le Diable Rouge a inscrit trois buts et délivré six passes décisives en vingt-sept apparitions. Des chiffes assez faibles pour un joueur de ce calibre.
Guardiola not feeding into rumours as De Bruyne's future at Man City remains a doubt 🤐🔵pic.twitter.com/EIeWsTSDam
— BeSoccer (@besoccer_com) February 25, 2025