Le Standard espère trouver rapidement un nouveau propriétaire. L'étape finale des offres est sur le point de commencer.
Camara charme le Standard
Le Standard dispose d'un noyau de composés de nombreux joueurs en prêt. Fergal Harkin a réussi à constituer un très bon noyau avec les ressources disponibles. Nos rédacteurs ont déclaré après le mercato d'été qu'avec les qualités de ce groupe de joueurs, les Rouches étaient un outsider pour les six premières places. Ivan Leko a trouvé la bonne recette pour en faire une équipe et le Standard réalise une bonne saison.
Par exemple, il a pris six points sur sux contre le Club de Bruges, ce qui est plus qu'une réussite. Les Brugeois sont financièrement très loin devant les Liégeois. On peut dire que c'est un coup d'éclat de la taille de la Ligue des champions pour le Standard.
Rennes s'intéresse à Camara
Ilay Camara est l'un des joueurs qui impressionnent. Le joueur de couloir, qui peut jouer à gauche et à droite, est loué au RWDM. Le Standard dispose d'une option d'achat de 2,5 millions d'euros et voudra certainement la lever. Mais pour cela, il faut des fonds, et l'acquisition doit donc se faire rapidement.
Entre-temps, d'autres équipes commencent à s'agiter. Le Stade rennais, par exemple, s'intéresse à Camara, c'est du moins ce que rapportent les Jeunes Footeux. Le temps presse donc pour les Rouches.
Ilay Camara (Standard Liège) plait beaucoup au Stade Rennais #SRFC #Rennes https://t.co/vnMxfrFhE6
— Jeunesfooteux.com (@Jeunesfooteux) February 25, 2025