Liverpool, leader du championnat, aurait pu faire un grand pas vers le titre dimanche après-midi. Mais les Reds se sont laissés surprendre sur le terrain de Fulham et se sont inclinés 3-2.
Liverpool espérait faire un nouveau grand pas vers le titre national. En effet, Arsenal n'avait pas réussi à faire mieux qu'un partage (1-1) contre Everton ce samedi. L'entame de match à Craven Cottage est également excellente.
Fulham renverse la situation
Alexis Mac Allister récupérait le ballon après 14 minutes, s'enflammait et frappait de manière dévastatrice : 0-1. Mais ce n'était pas le prélude d'un après-midi fructueux pour les Reds. Fulham a complètement renversé le match en quinze minutes.
Ryan Sessegnon a égalisé, Alex Iwobi a signé le 2-1 et Rodrigo Muniz a même fait le 3-1 après 37 minutes. Il a trompé Van Dijk très facilement et a tiré le ballon entre les jambes de Caoimhín Kelleher, qui remplaçait à nouveau Alisson Becker.
Mohamed Salah contrôlé
Liverpool a donc vécu une première mi-temps dramatique et après la mi-temps, le but de l'espoir s'est fait attendre. À la 72e minute, Luis Díaz ramenait la tension sur une passe de Mac Allister. Les Reds montaient en puissance mais Fulham n'a pas reculé et Calvin Bassey a habilement éteint le joueur vedette Mohamed Salah.
Il est à noter que Fulham a également pris un point à Anfield en décembre, après avoir concédé l'égalisation en fin de match. Liverpool s'incline pour la deuxième fois de la saison. L'équipe de Slot reste néanmoins le grand favori pour le titre. L'écart avec Arsenal est toujours de 11 points à sept journées de la fin.