Arnaud Bodart a finalement été transféré à l'étranger l'hiver dernier. Le gardien de but belge a quitté le Standard de Liège pour le FC Metz. Lors de la 24e journée de Ligue 2, Bodart a commis une énorme erreur.
Le FC Metz et Bodart vivaient pourtant une belle série. Le gardien avait déjà réussi à garder ses buts inviolés trois fois en sept matches. Contre Ajaccio, les choses ont complètement dérapé en fin de match.
Bévue de Bodart
En toute fin de match, Bodart s'est montré très maladroit alors que le score était de 0-0. Pour conséquence, le FC Metz a perdu pour la première fois depuis le 24 octobre. Le club français se bat pour la promotion en Ligue 1. Bodart lui-même était manifestement ennuyé après sa bévue.
« Je suis frustré par cette erreur », a déclaré Bodart à RL Sports. « Ce qui me gêne avant tout, c'est qu'elle met fin à notre série positive. Je suis aussi déçu parce que nous étions invaincus à domicile jusqu'à présent. C'est ce qui est le plus ennuyeux », cite Het Nieuwsblad.
Un transfert libre
Bodart a été transféré gratuitement du Standard au FC Metz l'hiver dernier. En France, il a signé un contrat basé sur les performances jusqu'à la fin de la saison. Avec trois matches sans encaisser et quatre buts reçus en sept rencontres, l'ancien jeune international belge ne se débrouille pas mal au FC Metz.
🫥 | Arnaud Bodart zal niet goed geslapen hebben na dit tegendoelpunt in de 91ste minuut. 😢🧤 pic.twitter.com/poIdfpPxny
— DAZN België (@DAZN_BENL) February 24, 2025