Malgré son actuelle place de leader au championnat, Genk pense et travaille déjà sur la saison prochaine. Avec le retour des matchs européens, le club limbourgeois va devoir étoffer son effectif.
Dans un entretien accordé à la RTBF, Daan Heymans a révélé qu'il était proche de signer à Genk, même si rien n'est encore signé pour le moment.
Il aurait pu quitter la Belgique lors du dernier mercato hivernal
Alexandre Teklak pense que ce serait un super renfort pour les Genkois : "Heymans est ravi de cet intérêt", déclare l'analyste. D'autres clubs, notamment étranger, ont manifesté leur intérêt en hiver, mais le milieu de terrain de Charleroi préfère rejoindre un grand club belge : "Il vaut mieux être au sommet dans son propre pays que de lutter contre la relégation à l'étranger", dit-il.
Un vrai renfort pour Genk
"L'arrivée de Daan Heymans à Genk serait vraiment une bonne nouvelle. Je trouve cela logique que Genk s'intéresse à un joueur comme lui. Il a une vraie capacité d'infiltration, une bonne technique et il est efficace devant le but. Il sait quand il doit s'infiltrer ou quand il doit rester plus bas pour construire."
Avec ses 1,92m, Heymans pourrait aussi constituer une arme supplémentaire lors des phases arrêtées.
A LIRE AUSSI :
De Bruyne viré par Guardiola : "Ce n'est pas un conte de fées"