Alors que Genk est encore pleinement impliqué dans la course au titre, le club limbourgeois prépare déjà la saison prochaine. Maintenant qu'il est acquis que Genk jouera l'Europe la saison prochaine, les dirigeants veulent étoffer le noyau.
Le premier renfort de Genk pourrait être Daan Heyman. Le milieu de terrain offensif de 25 ans réalise une bonne saison à Charleroi et pourrait venir apporter un peu de concurrence à Konstantinos Karetsas la saison prochaine.
Bayat ne fera aucun cadeau à Genk pour Heymans
Après que Genk et Heymans aient confirmé que des discussions étaient en cours, Medhi Bayat a fait le point sur ce dossier dans La Tribune.
"Nous sommes effectivement en pourparlers avec Genk pour le transfert de Daan Heymans. Mais nous ne le vendrons qu'au juste prix." Le club carolo ne pourra toutefois pas trop se montrer gourmand. En effet, Heymans n'a plus qu'un an de contrat et sa valeur est estimée à 3 millions d'euros par Transfermarkt.
Zorgane est aussi sur le départ
Adem Zorgane pourrait, lui aussi, quitter le Mambourg cet été : "Il joue pour nous depuis quatre ans. A un moment donné, il devra partir. Nous ne fixons jamais de prix pour un joueur. C'est le marché qui le détermine, conclut Bayat.