Après avoir mené le Club de Bruges au titre national la saison dernière, Nicky Hayen a réussi à mener ses troupes en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un exploit qui n'est pas passé inaperçu à l'étranger.
A l'issue de cette saison, Bruges va perdre quelques-uns de ses meilleurs joueurs et son coach. En effet, Hayen commence à plaire à de nombreux clubs européens. Tout comme Alfred Schreuder et Philippe Clement avant lui, le coach brugeois pourrait avoir envie de tenter sa chance à l'étranger la saison prochaine.
Geraerts à Bruges ?
Dans Extra Time, Filip Joos a déclaré que si Hayen s'en allait, Karel Geraerts serait son remplaçant idéal. Ce dernier aime toujours beaucoup ce club après y avoir joué deux reprises (1998-2004 et 2007-2011).
Du respect pour Verhaeghe
L'ancien coach de l'Union SG et de Schalke 04 a aussi tenu à prendre la défense du président Bart Verhaeghe après que ce dernier soit venu dire à Lawrence Visser qu'il avait été très mauvais lors du match entre Bruges et le Standard : C'est la personnalité de Bart, qui est toujours très ambitieux. Il a fait ce que d'autres n'osent pas faire. Il est aussi comme ça avec ses joueurs, entraîneurs et employés." Ce soutien n'est pas une coïncidence pour Joos.
Pour le moment, il n'y a encore rien de concret entre les deux parties, mais il est évident que les choses pourraient bouger si Hayen était amené à s'en aller à l'issue de cette saison.
A LIRE AUSSI :
L'AC Milan veut encore se servir à Bruges : c'est 25 millions