Le Standard ne perd pas de temps sur ce mercato. Après avoir officialisé l'arrivée d'Ibrahim Karamoko en provenance de Versailles, le club liégeois est passé à l'action pour un attaquant de Championship.
Andreas Hountondji
Selon les informations de La Dernière-Heure, le Standard aimerait obtenir le prêt d'Andreas Hountondji. L'attaquant béninois joue très peu depuis son arrivée à Burnley (neuf apparitions) et pourrait quitter le club de Championship en prêt durant ce mercato hivernal.
Fergal Harkin travaille sur ce dossier depuis un petit moment et espère même le finaliser en ce début de semaine. De son côté, l'ancien joueur de Caen serait chaud à l'idée de rejoindre les Rouches malgré les intérêts de l'Antwerp et de Courtrai.
Hannes Delcroix
Hountondji pourrait ne pas être le seul joueur de Burnley à rejoindre le Standard en janvier. En effet, le club anglais a proposé d'autres profils aux dirigeants liégeois, dont celui de l'ancien anderlechtois, Hannes Delcroix. Ce dernier est actuellement blessé mais le Standard pourrait tout de même se laisser tenter.
A noter que le Standard se mettra aussi à la recherche d'un box-to-box en cas de départ d'Isaac Price ce mois-ci. Ce dernier intéresse plusieurs clubs de Championship.
A LIRE AUSSI :
Philip Zinckernagel quitte définitivement le Club de Bruges