Ce week-end, le Club de Bruges affrontera l'Antwerp dans le cadre de la 2e journée des Champions Play-Offs. Après avoir facilement battu Andelecht lors de la première journée (2-0), Nicky Hayen espère vaincre sa "bête noire".
Ces dernières années, l'Antwerp a posé pas mal de problèmes au Club de Bruges. Ce dimanche, les Anversois feront tout leur possible pour prendre les trois points, comme lors de la dernière confrontation en février (2-1). Un match qui est toujours dans la tête du T1 de Bruges : "Demandez à une centaine de personnes si nous méritions de gagner ce match et elles répondront probablement toutes 'oui'."
Petite pique envers Anderlecht
Selon Hayen, l'Antwerp sera plus difficile à battre qu'Anderlecht : "Les matchs face à cette équipe sont toujours compliqués. Est-ce que ce sera compliqué de battre l'Antwerp plutôt qu'Anderlecht ? Je pense."
Hayen dévoile son plan de bataille
Le coach brugeois attend beaucoup de ses joueurs : "On va juste jouer notre jeu, comme on veut toujours le faire. On devra aussi se montrer efficace pour ne pas se faire peur en fin de match."
Pour information, Bruges est actuellement deuxième du classement, à quatre points du leader Genk (37 points). L'Antwerp est quant à lui 6e et reste sur une lourde défaite face à l'Union SG (5-1).