La saison risque d’être décevante pour l’Antwerp. Le Great Old a raté une troisième finale de coupe d’affilée et devra sans doute jouer le rôle d'arbitre lors des Champions Play-Offs. Le club anversois se dirige donc vers une deuxième année sans Coupe d'Europe.
En raison de la situation financière du club, plusieurs départs sont à prévoir cet été. Selon le Het Laatste Nieuws, ce sont pas moins de 10 joueurs qui pourraient s'en aller à l'issue de cette saison !
De nombreux départs attendus
Pour commencer, Toby Alderweireld prendra sa retraite footballistique à l'issue de cette saison tandis que Mohamed Bayo, Olivier Deman et Kaden Young retourneront dans leur club d'origine. Jaïro Riedewald ne sera quant à lui pas conserver et sera donc libre de s'engager dans le club de son choix.
Concernant Senne Lammens et Mahamadou Doumbia, le club aimerait les garder une saison supplémentaire, mais ce ne sera pas facile. En effet, ces deux joueurs sont ciblés par certains des meilleurs clubs anglais et européens. Et comme on le sait, il y a des offres qui ne se refusent pas.
Van den Bosch et Balikwisha
Pour finir, il y a les cas Michel-Ange Balikwisha, Zeno Van den Bosch et Vincent Janssen. Ils arrivent tous les trois dans leur dernière année de contrat, et les deux premier cités n'ont pas l'intention de prolonger.
Vous l'aurez compris, Marc Overmars et Sven Jaecques auront beaucoup de boulot pour constituer un noyau compétitif.