Kevin De Bruyne a annoncé qu'il quitterait Manchester City à la fin de la saison, et rapidement des clubs se sont intéressés au milieu de terrain belge, qui a été pendant de nombreuses années considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la Premier League.
ESPN affirme que David Beckham veut l'emmener à l'Inter Miami, mais Angel Di María, l'attaquant argentin qui termine son contrat avec Benfica, est également sur la liste du club de la MLS, selon le Daily Mail en Angleterre.
La presse américaine explique que l'Inter Miami possède une sorte de droit de préférence sur De Bruyne en MLS, une règle spécifique de ce championnat qui s'applique aux joueurs étrangers ou américains qui n'ont jamais joué dans le pays. Et Beckham serait fasciné par la possibilité d'associer le Belge à Lionel Messi, Sergio Busquets, Jordi Alba et Luis Suárez.
Messi veut Di Maria
Mais en Angleterre, on dit aussi que Di María, grand ami de Messi, est également un renfort possible pour la formation de Floride, qui ne peut pas accueillir les deux en raison des limites salariales imposées par la ligue. L'ouverture du marché en juillet, avant la seconde moitié du championnat, pourrait être la solution pour David Beckham de résoudre ce problème.
Kevin De Bruyne a également suscité un grand intérêt de la part de clubs d'Arabie Saoudite.