Anderlecht débute les Play-Offs avec un calendrier très compliqué. Après avoir affronté le Club de Bruges le week-end dernier (2-0), les Mauves reçoivent le leader Genk ce dimanche.
Besnik Hasi s'attend à un match très compliqué : "Bruges était plus fort que nous dans tous les domaines, mais je pense que Genk est une équipe encore meilleure. Avec Karetsas, Steuckers et Tolu, ils ont plus d'options offensives et des schémas de jeu clairs. Je pense toutefois que cette équipe de Genk nous conviendra mieux que le jeu physique du Club de Bruges."
Fan de Karetsas
Le coach albanais redoute un joueur en particulier : "Karetsas a bien progressé. Il aime avoir le ballon et l'utilise toujours bien. C'est un excellent joueur, mais il ne sera pas le seul à devoir contenir. Steuckers, Bonsu Baah... On devra réussir à couper la connexion entre ces joueurs. Et puis quand les choses se corsent, ils peuvent toujours passer le ballon à Tolu. C'est un attaquant puissant, même dos au but."
Hasi attend une réaction de son équipe
Après la défaite à Bruges, Hasi attend une réaction de la part de ses joueurs : "Nous avons analysé certaines choses et mis l'accent sur certains aspects. Je veux voir une progression. Si l'on travaille dur, le beau football et la confiance suivront automatiquement."