Le Bayern Munich s’est incliné 0-1 à domicile face à l’Inter. Vincent Kompany ne perd pas espoir, mais il est conscient que se qualifier à San Siro ne sera pas une tâche facile.
« Aller jouer là-bas est toujours compliqué », a-t-il déclaré après la rencontre. « Mais aujourd’hui, on a le sentiment qu’on aura nos chances là-bas. On a eu suffisamment d’occasions aujourd’hui pour marquer plus d’un but. Deux, trois ou même plus. Normalement, on les met au fond. On a été courageux, c’est juste dommage d’encaisser un but en fin de match. Le résultat est ce qu’il est. Il n’y a aucune raison de paniquer maintenant. »
Kompany a malgré tout vu une bonne prestation de son équipe. « On est dans une situation où il nous manque beaucoup de joueurs, mais je trouve que ça n’a pas eu d’impact sur le match. Est-ce que Musiala nous a manqué ? On a quand même su se créer des occasions, non ? L’important est de voir qu’on a réussi à faire ça contre une équipe comme l’Inter, et de ne pas réduire ça à un problème d’effectif. »
“Winning in the end is what you have to do at a club like this.”
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) April 9, 2025
Vincent Kompany believes his team has what it takes to bounce back at San Siro 💪 pic.twitter.com/gb8WaKWXPa