Auteur du but décisif lors de la victoire de l’Inter Milan sur le terrain du Bayern Munich (2-1), Davide Frattesi a vécu une fin de soirée particulièrement émotive, qui lui a permis, d’une certaine manière, de trouver un peu de réconfort dans un moment très difficile sur le plan personnel.
Ce mardi, quelques heures avant d’affronter le Bayern, le joueur a révélé sur les réseaux sociaux que sa grand-mère était décédée. Et sur le terrain, il a finalement réussi à lui dédier ce moment de gloire, un but qu’il estime lui-même avoir été influencé par sa nonna.
"Dans ma vie, j’ai toujours pensé que ma plus grande force était mon mental, que rien ni personne ne pouvait m’atteindre. Quand j’ai dû faire face à ça, j’ai simplement essayé d’avancer, mais c’est devenu trop difficile. J’ai été surpris par la difficulté que j’ai rencontrée. J’étais très proche de ma grand-mère. Je n’étais pas habitué à la voir ainsi... Je pense qu’elle a eu un rôle dans le but que j’ai marqué aujourd’hui. J’espère qu’elle m’a vu et qu’elle a crié là-haut pour me célébrer", a déclaré le milieu de terrain à Sky Sport Italia.