Au Real Madrid, pas question de dépenser les sommes vues dans d'autres clubs pour un seul joueur.
En revanche, le club qui est devenu le premier au monde à enregistrer des revenus pour plus d'un milliard sur une saison est toujours à la recherche des pépites qui pourront leur permettre d'être candidats à des trophées, la Ligue des Champions en premier mais pas seulement.
Négociations avec un prodige
Parmi ces joueurs, il y a Franco Mastantuono, qui a inscrit un nouveau petit bijou avec River Plate. Un coup franc magistral qui a permis aux siens de s'imposer le weekend dernier.
Âgé de 16 ans seulement, l'Argentin est suivi de très près par le Real Madrid, qui aurait fait une offre de 25 millions d'euros selon Mundo Deportivo. C'est Santi Solari qui serait chargé des négociations avec River Plate.
Des négociations qui pourraient amener à un accord à la Endrick, c'est-à-dire un joueur qui signerait un contrat pour rejoindre les Merengues une fois arrivé à l'âge de 18 ans et qui en attendant resterait dans son club actuel afin de continuer à engranger de l'expérience.
Suivi par d'autres grands clubs européens comme Manchester City, Mastantuono va devoir prendre une décision importante quant à son avenir, tout comme le club auquel il appartient actuellement.