Domenico Tedesco continue de donner sa chance à de jeunes joueurs. Après avoir appelé Malick Fofana ou encore Cyril Ngonge lors du dernier rassemblement, le sélectionneur national a décidé de récompenser le bon début de saison de Joaquin Seys en le sélectionnant pour la première fois.
Romelu Lukaku, qui fait son retour en sélection après avoir manqué les derniers rassemblements, a récemment déclaré que la génération actuelle des Diables Rouges était parfois trop paresseuse et que les joueurs ne savaient pas encore ce que cela signifiait de jouer pour des titres.
Pas d'accord avec Lukaku
Des propos qui n'ont pas vraiment plu à Tedesco : "Je ne pense pas que l'on puisse mettre tout le monde dans le même panier. Chacun à son propre caractère et joue dans un club ou un pays spécifique."
Le sélectionneur national a cité Arne Engels comme exemple : "Engels joue le titre en Écosse et il dispute la Ligue des champions. Beaucoup de jeunes réussissent très bien dans leur club. On ne peut pas résumer quelque chose comme ça en une seule phrase. Il existe également différents types de journalistes, chacun travaillant pour un média différent."
Tedesco lance un avertissement
Tedesco a tout de même tenu à lancer un avertissement aux jeunes Diables : "Je ne vais pas continuer à offrir des opportunités indéfiniment. C'est à eux de donner le maximum quand ils sont appelés."
A LIRE AUSSI :
Tedesco apporte des éclaircissements sur El Ouadhi et Svilar