La fin de saison approche à grands pas et de nombreux clubs commencent déjà à planifier leur mercato estival. Il est prévu qu'un certain nombre de Diables Rouges changent de club dans les mois à venir.
En novembre, Samuel Mbangula a été récompensé de son bon début de saison à la Juventus par une première sélection chez les Diables Rouges. Il n'est toutefois pas sorti du banc contre l'Italie et Israël et n'a pas été appelé par Garcia lors du dernier rassemblement. L'ailier de 21 ans a pu se consoler avec une convocation chez les Diablotins.
Mbangula pourrait quitter la Juventus
Pour espérer convaincre Garcia de le sélectionner en équipe nationale, Mbangula devra sans aucun doute changer de club cet été. Il faut dire que celui qui a été lancé par Thiago Motta en début de saison ne semble pas entrer dans les plans du nouveau coach Igor Tudor.
Evalué à 14 millions d'euros
De plus, La Gazzetta dello Sport annonce que la Vieille Dame aura besoin d'argent cet été si elle ne se qualifie pas pour la Ligue des champions. Le club verrait donc d'un bon œil le départ de Mbangula et aurait déjà fixé son prix à 14 millions d'euros. Une somme accessible pour de nombreux clubs européens.