Le Cercle de Bruges s'est imposé 2-1 face au Beerschot dans les Play-Offs de relégation après une fin de match très animée. Le capitaine Thibo Somers et Lucas Perrin ont marqué pour le Cercle. Le Beerschot est déjà certain d'être relégué en Challenger Pro League, mais il a totu de même été proche d'obtenir un résultat contre le Cercle. Au Beerschot, Daishawn Redan a trouvé le chemin des filets.
Avec cette victoire, le Cercle Bruges passe devant Saint-Trond dans les Play-Offs de relégation, les Canaris ont encore un match à jouer.
En début de match, les deux équipes semblaient avoir du mal à se mettre en route, mais après dix minutes, le Cercle a réussi à trouver le chemin des filets par l'intermédiaire de Somers. C'était la première occasion des locaux ontre les Rats et le succès a été immédiat. Matijas repoussait la première tête de Somers sur la barre, mais sur la récupération, Somers parvenait tout de même à marquer.
Le Cercle restait ensuite l'équipe la plus dangereuse et était sur le point de doubler son avance. Le Beerschot avait une plus grande possession de balle, mais peinait à se créer des occasions. Al-Sahafi parvenait tout de même à tirer sur le poteau d'une belle frappe à la 31e minute.
L'équipe locale rentrait à la pause avec une courte avance. Le Beerschot, déjà relégué, a fait preuve de motivation face au Cercle. En début de seconde période, les vert et noir se sont mis en quête d'un second but. Les deux équipes se rendait coup pour coup avant que le Beerschot ne frappe le poteau pour la deuxième fois à la 83e minute.
A la 86e minute, les Rats parvenaient quand même à égaliser. Le gardien Delanghe se trouait complètement pour le Cercle, en évaluant mal un centre de son homologue. Redan en profitait pour remettre le Beerschot dans le match.
Le Beerschot, déjà relégué, semblait en passe d'obtenir un résultat, mais comme c'est souvent le cas cette saison, le Beerschot allait quand même s'incliner. Dans les derniers instants, Perrin parvenait à donner au Cercle l'intégralité du butin, ce qui permet au Cercle de dépasser provisoirement Saint-Trond.