Après une deuxième partie de saison assez faible, Dender a frôlé les Relegations Play-Offs. Pour ne plus revivre cela, l'équipe de Vincent Euvrard devra être renforcée cet été.
Dender pense déjà à la saison prochaine
Avec les Europe Play-Offs, Dender a une chance de remporter un ticket européen, mais cela ne semble pas être la priorité du club. L'avenir est plutôt déjà tourné vers la saison prochaine.
Mbamba reste un an de plus
Ce mercredi, Dender a d'ailleurs annoncé son premier renfort pour la saison prochaine. Il s'agit de Noah Mbamba, l'ancien grand talent du Club de Bruges. Le milieu de terrain de 20 ans, prêté par le Bayer Leverkusen depuis janvier, va donc évoluer une saison de plus en Belgique.
Après un prêt plus que mitigé au Fortuna Düsseldorf en première partie de saison, Mbamba a décidé de revenir en Belgique pour obtenir du temps de jeu. Un choix payant, lui qui compte déjà huit apparitions sous les ordres de Vincent Euvrard. La saison prochaine, il pourrait assurément avoir un rôle encore plus grand à jouer.
𝐓𝐨𝐭 𝐯𝐨𝐥𝐠𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐞𝐢𝐳𝐨𝐞𝐧, 𝐍𝐨𝐚𝐡! 💙🖤
— FCV Dender EH (@fcdender) April 9, 2025
Ook volgend seizoen zal Noah Mbamba voor onze club spelen!#FCDENDER #WijSpelenAltijdThuis pic.twitter.com/7zlIIdTC52
Noah Mbamba will continue his development and extend his loan with @fcdender until June 2026. All the best Noah! 🙏 pic.twitter.com/Up3Wte29H8
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04_en) April 9, 2025