Le RWDM aurait pu assurer son retour en Jupiler Pro League le week-end dernier, mais le club bruxellois s'est cassé les dents sur le terrain du Patro Eisden (1-1).
Avec la défaite de Zulte-Waregem et la victoire de La Louvière, un seul point sépare le RWDM de ses deux plus proches poursuivants. Pour rappel, il reste encore deux journées de championnat et les deux premiers seront directement promus en JPL.
Un comportement inacceptable
Ce partage du RWDM au Patro Eisden a frustré pas mal de joueurs bruxellois. Après le coup de sifflet final, une bagarre a même éclaté entre Soufiane Benjdida et Achraf Laâziri. Le premier aurait envoyé plusieurs coups de poing à son coéquipier.
Le RWDM confirme le départ de Benjdida
Le conseil d'administration n'a pas du tout aimé et a pris des mesures drastiques. Dans un court communiqué (rb.gy/ybklx4), le RWDM a annoncé que Benjdida avait été licencié avec effet immédiat. L'attaquant marocain, arrivé cet hiver en provenance du Standard sous forme de prêt, va donc retourner chez les Rouches. De toute manière, le RWDM ne comptait pas lever l'option.