La Juventus n'a pas fait d'erreur dans le Derby della Mole, ou derby de la ville, contre le Torino samedi soir. Un but en début et en fin de match a permis à la Vieille Dame de s'imposer 2-0. Cette victoire réduit l'écart avec le leader Naples.
Mbangula sur le banc
Pour l'équipe locale, Samuel Mbangula a commencé sur le banc des remplaçants et n'a pas quitté le banc pendant tout le match. La Juve a été la meilleure équipe à domicile et a mérité de prendre l'avantage après 20 minutes.
Timothy Weah, fils de l'ancienne star mondiale George Weah, a ouvert le score. La Juventus a continué à presser pendant la première mi-temps, mais n'a pas pu doubler son avance.
A un point de Naples
En seconde période, les supporters locaux ont dû attendre longtemps pour obtenir le 2-0 libérateur : Kenan Yildiz a doublé la mise en fin de match. La victoire de la Juventus lui permet de revenir à un point du leader Naples. Cependant, les Napolitains ont joué un match de moins. Son concurrent, l'Internazionale, compte autant de points que la Juve, mais a également joué un match de moins.