e joueur a dit à Laporta et Deco qu'il voulait revenir l'été prochain.
Le FC Barcelone connaît une période de résurgence sous la direction de Hans-Dieter Flick, qui a ramené le club parmi l'élite européenne. Avec un projet qui vise à gagner tous les titres, les meilleurs joueurs voient le Barça comme une destination idéale et expriment leur intérêt à rejoindre le club.
Alejandro Grimaldo, qui joue actuellement au Bayer Leverkusen, est l'un de ces talents qui a exprimé son désir de retourner au Camp Nou, où il a commencé sa carrière à La Masia avant de partir à la recherche d'opportunités dans d'autres clubs, selon Nacional Cat.
Grimaldo veut revenir à Barcelone
Grimaldo, qui a fait ses classes au Barça et a été capitaine de l'équipe réserve, n'a jamais fait ses débuts en équipe première, ce qui l'a conduit à partir pour Benfica, où il a connu une belle carrière en tant qu'arrière gauche.
Ses performances au Portugal et maintenant en Allemagne ont fait de lui l'un des meilleurs au monde à son poste. Son transfert à Leverkusen s'est soldé par une saison mémorable, au cours de laquelle il a aidé le club à remporter la Bundesliga et la DFB Pokal, ne perdant qu'un seul match, en finale de l'Europa League.
Alejandro Balde
Cependant, le retour de Grimaldo au Barça semble peu probable. Alejandro Balde étant solidement installé au poste d'arrière gauche, Flick et le conseil d'administration du Barça ne voient pas la nécessité de recruter un autre joueur à ce poste.
De plus, Grimaldo a décidé de quitter le Bayer Leverkusen en 2025, une année où certains de ses coéquipiers, comme l'entraîneur Xabi Alonso, seront également à la recherche de nouveaux défis.
Même si Grimaldo souhaite ardemment revenir au Camp Nou, sa prochaine destination sera un autre club européen qui appréciera son expérience et ses qualités. La porte du FC Barcelone, du moins pour l'instant, semble fermée pour le talentueux latéral valencien.