L'avenir de Robert Lewandowski, joueur du FC Barcelone, pourrait être remis en question après avoir reçu des offres alléchantes de l'Arabie saoudite et de la Major League Soccer (MLS), selon El Nacional.
L'attaquant polonais, qui est un joueur clé pour les Blaugrana depuis son arrivée au club en 2022, est maintenant confronté à la possibilité d'un départ. Ce scénario a forcé le conseil d'administration du FC Barcelone à accélérer ses plans pour trouver un remplaçant adéquat à l'attaquant s'il décide d'accepter l'une des propositions sur la table.
Arabie Saoudite et MLS
À 36 ans, Lewandowski reste l'un des meilleurs attaquants du monde, avec un nombre impressionnant de buts en Bundesliga avec le Bayern Munich et en Liga avec le FC Barcelone. Cependant, l'intérêt de ligues telles que l'Arabie saoudite et les États-Unis, qui proposent des contrats de plusieurs millions de dollars, a ouvert la porte à une sortie possible du joueur à court terme.
L'Arabie Saoudite, en particulier, est connue pour sa capacité à attirer de grandes stars avec des salaires exorbitants, tandis que la MLS a également manifesté son intérêt pour la signature de Lewandowski afin de renforcer sa compétitivité dans la région.
Situation délicate pour le FC Barcelone.
Face à cette situation, le FC Barcelone se trouve dans une situation délicate. La possibilité que Robert Lewandowski veuille quitter le FC Barcelone, fait que l'équipe blaugrana réfléchit à son éventuel remplaçant cette saison.
L'arrivée d'un nouvel attaquant de haut niveau comme Robert Lewandowski est vitale pour le FC Barcelone, d'autant plus que le club veut maintenir sa compétitivité et que la saison prochaine pourrait être difficile sans l'attaquant polonais.