Vincent Kompany se rendait au St Pauli d'Alexander Blessin avec le Bayern Munich à 15h30. Le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen étaient également sur le pont. Comment ces trois équipes allemandes se sont-elles comportées cet après-midi ? Voici un aperçu.
Un beau but de Musiala
En première mi-temps, le Bayern était maître du jeu. Musiala et Sane ont rapidement manqué deux énormes occasions, mais Musiala a réussi à inscrire un 0-1 mérité pour les visiteurs d'une superbe frappe, via la barre transversale. St Pauli se défendait vaillamment et à la mi-temps, le score était toujours de 0-1.
Le Bayern contrôlait le match avec une possession de balle de 74%. Le Bayern n'a pas joué un bon match pour autant. St Pauli n'a pas eu beaucoup d'occasions, voire aucune, et c'est tant mieux pour le Bayern. qui a gagné de manière professionnelle, même si un contre pouvait toujours arriver.
Le Bayern a manqué quelques occasions pour faire 0-2, mais le score n'évoluera plus (0-1). Avec la défaite de Dortmund et le match nul de Leverkusen, le Bayern a déjà 10 et 9 points d'avance sur ces deux équipes.
Autres matches :
Mayence - Dortmund 3-1 (Jae-sung, Guirassy, Burkardt, Nebel)
Bochum - Leverkusen 1:1 (Schick, Miyishi)
Werder Bremen - Holstein Kiel 2-1 (Stage, Harres, Burke) - Lynen a débuté, Deman était sur le banc)