Le RSC Anderlecht affrontera le Cercle de Bruges demain à 13h30. Les Mauve et Blanc veulent retrouver le chemin de la victoire après avoir échoué une nouvelle fois en Lettonie jeudi. David Hubert a annoncé sa sélection et le RSCA se rendra à Bruges avec deux absents.
Anderlecht doit évidemment se passer de Jan Vertonghen et de Thorgan Hazard, blessés pour une longue durée, mais David Hubert semble également se préoccuper de deux autres joueurs expérimentés.
Pas de Dendoncker ni d'Augustinsson
Anderlecht a communiqué lors des matches précédents que Leander Dendoncker et Ludwig Augustinsson souffraient de blessures mineures, mais entre-temps, la situation s'éternise. Les deux joueurs sont également absents pour le match contre le Cercle.
Dendoncker a joué pour la dernière fois sur le terrain du Club de Bruges, où il souffrait d'un problème à la cheville. Par la suite, il n'a pas joué contre Courtrai, Tubize et le RFS.
Augustinsson souffre d'un problème au genou, mais le Suédois continue lui aussi à être absent. Le latéral gauche n'a donc plus joué en championnat depuis le 17 septembre contre le KRC Genk, entre-temps il a joué une fois en Europe.
A Anderlecht, les blessures de joueurs expérimentés continuent de poser problème. C'est le fil rouge de cette saison. Vertonghen, Hazard et Augustinsson étaient des titulaires solides l'année dernière, Dendoncker devrait l'être aussi.
Bestemming: Brugge. 🟣⚪️ #CERAND pic.twitter.com/TITKgoVp1d
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) November 9, 2024