Comme il y a un an, c'est avec des moyens limités que le Standard a entamé sa campagne de transferts. Et pourtant, les Rouches ont déjà réussi à s'adjoindre les services de différents renforts.
Mais pour Ivan Leko, son groupe n'est pas encore assez solide pour entamer le nouvel exercice, qui doit permettre au club de faire oublier les mauvais résultats de l'an dernier.
Renforts attendus
Si Arnaud Bodart a déjà expliqué qu'il serait difficile de redresser la barre en peu de temps et qu'il faudrait donc être patient, dans le staff on veut y croire. C'est notamment ce qu'a expliqué Jean-François Gillet en même temps qu'il déclarait que le coach attendait d'autres renforts.
Comme l'explique Sudinfo, le Croate aurait une priorité, celle de voir arrivé au minimum un défenseur et des joueurs défensifs. Des arrivées qui pourraient coïncider avec une nouvelle série de départs, ce qui permettrait de faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Pour le moment, qu'il y ait un repreneur ou non, le club tente donc de continuer à avancer et de faire en sorte de faire oublier la déception de la saison dernière. Reste à voir comment les supporters aborderont la nouvelle saison, eux qui avaient manifesté leur mécontement la saison dernière.