Johan Bakayoko n'obtient étrangement que peu d'occasions de jouer de la part de Domenico Tedesco. L'attaquant de couloir espère faire une nouvelle apparition contre la France. Il a parlé des Bleus lors de sa conférence de presse.
Pas de favori pour France-Belgique
La France est clairement la grande favorite, mais Bakayoko est un homme confiant. C'est tout à son honneur. Il ne veut pas faire de la France le grand favori du match de lundi prochain.
"Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait de favori. Nous avons des forces et des faiblesses, tout comme eux. Les deux équipes se craignent", a déclaré le joueur du PSV.
Bakayoko affiche un bon état d'esprit. "Je n'ai vu que leur match contre les Pays-Bas et il s'est déroulé de manière équilibrée. Je ne peux donc pas vraiment parler de leur équipe. Mais à mon avis, la clé sera notre propre jeu. Si nous jouons bien ensemble, comme nous l'avons déjà fait, et que nous nous appuyons sur nos points forts, nous pouvons bien sûr gagner".
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé sera bien sûr présent. Il ne voudrait pas échanger sa vie avec celle du nouveau joueur du Real Madrid. "Non, honnêtement, je ne le ferais pas. Je pourrais poursuivre sa carrière. Mais être lui, non ! Je suis Johan Bakayoko et je suis très heureux comme ça. Il est très complet en tant qu'attaquant de couloir. Dans tous les domaines, il est performant, j'aime voir ça", a expliqué le talentueux Belge.