À Anderlecht, après la victoire de ce dimanche dans le derby bruxellois contre l'Union Saint-Gilloise, on aperçoit un peu plus le titre, même si la lutte sera serrée jusqu'au bout.
Titre ou pas, la direction s'active pour renforcer le groupe la saison prochaine. Et si la direction souhaiterait conserver Ludwig Augustinsson, celui-ci n'est qu'en prêt et il n'est pas certain que les négociations aboutissent avec Séville, même si les elles sont assez positives.
Le remplaçant d'Augustinsson ?
En cas d'échec, le Sporting pense donc à des alternatives et selon la Dernière Heure, c'est un compatriote qui pourrait débarquer l'été prochain. Âgé de 21 ans, Samuel Dahl serait dans les petits papiers des dirigeants bruxellois.
Evoluant à Djugardens, Dahl est international suédois U21 et il faudra dépenser une certaine somme pour s'attirer ses services. On parle d'une somme située entre trois et quatre millions d'euros. Pas infaisable pour Anderlecht, qui pourrait faire rentrer une belle somme d'argent en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Pour le moment, tout cela reste hypothétique et il faudra surtout réussir à convaincre le club du joueur pour un transfert. Le principal intéressé ne serait pas contre le fait de tenter l'expérience dans la capitale.