Anthony Moris a critiqué l'arbitrage après le match nul concédé par l'Union sur le terrain de l'Antwerp. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 1-1.
Le gardien a souligné plusieurs décisions arbitrales qui ont suscité la controverse, notamment la non-sanction de Janssen en première période et la main non sifflée. Il a exprimé son mécontentement envers l'arbitre, notant que certaines décisions ont été défavorables à son équipe.
TROP D’ERREURS
Moris a également évoqué la non-sanction de Jelle Bataille, soulignant qu'il ne pouvait pas éviter le contact dans cette situation. Malgré les difficultés, il a salué la réaction de son équipe à 10 contre 11 et son envie de gagner. Il a déclaré: “Je n’aime pas parler des arbitres mais il y a eu trop de choses. Toutes les décisions arbitrales n’ont pas été en notre faveur. J’ai dit à l’arbitre à la mi-temps, tu as placé le curseur trop haut. Il s’est mis dans des difficultés tout seul.”
L'Union occupe désormais la première place du championnat à l'issue de la phase classique et est toujours en lice pour tenter de remporter la Coupe de Belgique.