Dimanche soir, le Club de Bruges s'est logiquement imposé face au Standard (2-0). En poussant un peu plus, les Brugeois auraient facilement pu alourdir le score.
Hans Vanaken le regrettait un peu après la rencontre : "C'est une victoire méritée. Nous avons dominé tout le match. Parfois, on a laissé le ballon au Standard, mais ils n'ont pas été dangereux. Je pense que la seule grosse occasion qu'ils ont eu à eu lieu en toute fin de match. En appliquant une bonne pression, nous leur avons rendu la tâche difficile. Je trouve juste que c'est dommage de ne pas avoir tué le match plus rapidement."
Le Club de Bruges va mieux ces dernières semaines. En effet, les Brugeois restent sur cinq matchs de suite sans défaite (4 victoires, 1 nul).
Vanaken voit désormais la suite de la saison plus tranquillement : "Comme on dit : 'pas de sueur, pas de gloire'. Si on se donne à fond à chaque match, nous pouvons presque tous les gagner. On doit maintenant continuer de la sorte jusqu'à la fin de l'année."
Top 6
Grâce à a victoire face au Standard, le Club de Bruges a réintégré le top 6. Les Brugeois sont actuellement cinquièmes avec 26 points.
A LIRE AUSSI :
Zinckernagel n'a pas oublié les fans du Standard