Pour Romelu Lukaku, l'avenir est encore incertain alors que l'on rentre dans la dernière ligne droite du marché des transferts.
La première piste à éliminer, c'est celle d'une saison où il jouerait avec Chelsea, avec qui il est sous contrat. L'autre piste à éliminer, c'est celle d'un nouveau passage à l'Inter, qui a abandonné l'idée de mettre la main dessus quand les négociations avec la Juventus ont été annoncées.
Et parmi les pistes qui restent, celle qui mène l'attaquant belge à la Juventus serait toujours active. Selon le Corriere dello Sport, les négociations n'auraient jamais cessé entre les dirigeants anglais et italiens. Mais le problème resterait toujours le même, les 40 millions d'euros demandés par la Vieille Dame en plus de l'échange avec Dusan Vlahovic.
Lukaku à la Juve ?
Le Serbe va d'ailleurs débuter la saison ce dimanche face à l'Udinese avec le maillot turinois et selon la presse transalpine, une bonne rencontre de sa part pourrait l'éloigner d'un départ cet été.Si c'est le cas, Lukaku devra alors trouver une autre solution. Tottenham a été évoqué pour remplacer un Harry Kane parti au Bayern Munich. Une piste qui n'est pour le moment pas concrète.