Avec le départ de Victor Boniface, l’Union SG est à la recherche d’un nouvel attaquant capable de marquer des buts. Le club bruxellois semble enfin avoir trouvé son nouvel attaquant.
L'entraîneur Alexander Blessin avait annoncé en conférence de presse vendredi, avant le match contre OHL, qu'un attaquant était sur le point d'arriver. Il semble très probable que cet attaquant soit Mohamed Amoura, un avant-centre algérien de 23 ans (avec 13 sélections et 4 buts pour les Fennecs), actif au FC Lugano en Suisse.
4 MILLIONS
Le montant de la transaction serait de 4 millions d'euros, ce qui ferait de cette acquisition le transfert entrant le plus cher de l'histoire du club saint-gillois. Le joueur est attendu en Belgique dans les heures à venir pour passer sa visite médicale et signer un contrat de quatre ans. Mohamed Amoura a été formé et a débuté sa carrière professionnelle en Algérie, avant de rejoindre la Suisse en août 2021. Avec Lugano, il a disputé 66 matchs toutes compétitions confondues, marquant 17 buts et fournissant 5 passes décisives.
CONCURRENCE
Avec l'arrivée probable de Mohamed Amoura, l'Union compléterait sa ligne offensive, déjà composée de Dennis Eckert Ayensa, Gustaf Nilsson et Elton Kabangu. La concurrence en attaque s'annonce particulièrement relevée.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/383402/deila-confirme-larrivee-de-mats-rits-a-anderlecht