Comme chaque mercato depuis un certain temps, le nom de Kylian Mbappé circule au Real Madrid. Mais il semble qu'un passage du champion du Monde français dans la capitale espagnole relève de l'utopie.
Si Florentino Pérez semble prêt à casser sa tirelire pour obtenir les services du joueur du Paris Saint-Germain, il semble que la somme demandée par l'entourage du joueur soit particulièrement grande voire totalement démesurée.
Ambitions démesurées
Marca explique que l'entourage du joueur demanderait pas moins de 240 millions d'euros. Si le total de la somme n'est pas justifié, on estime que cela comprend la prime à la signature, les différentes primes et le salaire pour le temps passé avec les Merengues.Si une signature de Mbappé avec le club espagnol n'est pas totalement à exclure, il semble donc que ce ne sera pas pour cet été. À moins que les ambitions de l'entourage du joueur soient considérablement revues à la baisse.
Pour rappel, Mbappé avait coûté 180 millions d'euros au Paris Saint-Germain, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2024. Il pourrait donc s'en aller librement à l'issue de la saison prochaine.