Cette saison, Naples a enfin réussi à remporter le Scudetto. Ce titre, les Napolitains le doivent en grande partie à Victor Osimhen.
Le Nigérian, aujourd'hui âgé de 24 ans, est devenu meilleur buteur de la Coupe du monde U17 en 2015, ce qui lui a valu l'intérêt d'Anderlecht, entre autres. Finalement, Osimhen décida de signer à Wolfsburg. Un mauvais choix puisque le club allemand ne compta pas sur lui. Il fut donc prêté à Charleroi en 2018. Chez les Carolos, il explosa tout sur son passage (20 buts en 36 matches). Il fut ensuite transféré à Lille pour 14 millions d'euros (bonus inclus).
À Lille, Victor Osimhen confirma tout le bien que l'on pensait de lui. Il claqua 18 buts en 38 matches. Après une petite saison, il fut transféré à Naples pour plus de 80 millions d'euros. Une somme que les Italiens ne doivent certainement pas regretter d'avoir déboursé. En trois saisons, le Nigérian a inscrit 59 buts en 101 matches.
Selon Alfredo Pedulla, le PSG préparerait une offre de 150 millions d'euros (bonus inclus) pour Victor Osimhen. À voir si cela suffira à convaincre Aurelio De Laurentiis de lâcher sa star.
Le vote: 150M pour Osimhen...