À Gand, si on a un moment cru pouvoir se qualifier pour les Champion playoffs, c'est finalement Bruges qui a intégré le top 4.
Et pour les Buffalos, l'objectif était donc simple, remporter les Europe playoffs pour décrocher un ticket européen. Mission accomplie haut la main par les hommes de Hein Vanhaezebrouck, qui ont terminé avec une victoire 3-1 contre le Standard ce samedi soir.
Une rencontre qui a permis à l'ancien Liégeois Hugo Cuypers de prouver que son ascension semble désormais exponentielle. Le joueur a en effet planté un triplé face à ses anciennes couleurs et est désormais un candidat pour les Diables Rouges.
Finir sur une bonne impression
Mais quand Play Sports évoque la chose, il préfère botter en touche et garder les pieds sur terre. "Je suis content pour l'équipe et pour les supporters. On voulait finir sur une bonne impression et on l'a fait. Personnellement, je n'ai pas l'habitude de me projeter si loin. Les débuts avec Gand ont été bons et les buts ont rapidement suivi. Je suis content d'avoir conservé ces statistiques", dit-il.C'est donc avec 27 réalisations au compteur qu'il conclut l'exercice. Reste donc à voir s'il sera appelé par Domenico Tedesco pour tenter de faire parler la poudre aussi en équipe nationale.