Le Standard de Liège, toujours engagé dans la course à l'Europe, aurait entamé des négociations avec un ancien milieu de terrain du Sporting d'Anderlecht.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le club du bord de Meuse et Pieter Gerkens auraient, en mars dernier, entamé des négociations. Un joli coup à l'horizon étant donné que le milieu de terrain de l'Antwerp sera libre de tout contrat, en juin prochain. De ce fait les Liégeois n'auront rien à débourser si le natif de Bilzen venait à prendre la décision de rejoindre Sclessin, l'été prochain.
2022/2023
Cette saison, le Limbourgeois de 28 ans a marqué un but et a délivré trois passes décisives en vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mark van Bommel. Le Great Old, de son côté, avait payé 700 000 euros, en 2020, pour convaincre les Anderlechtois, de laisser filer le natif de Bilzen, au Bosuil. Au total, pour le matricule 1, Pieter Gerkens a joué pas moins de 105 matchs. Ce qui n'est pas mal du tout pour celui qui, avant de rejoindre l'Antwerp, était passé par Genk, Saint-Trond et le Lotto Park.
A LIRE AUSSI
Al-Tamari s'apprête à quitter Louvain pour rejoindre ce club