Ce samedi, le FC Bruges a été battu sur sa pelouse par l'Union Saint-Gilloise (1-2), dans le match comptant pour la deuxième journée des Champions Playoffs. Une rencontre où les Blauw en Zwart n'auront clairement pas su faire le poids. De quoi également faire une croix sur la troisième place du classement pour Rik De Mil et ses joueurs.
Hans Vanaken, à l'issue de la partie, a déclaré dans les médias néerlandophones qu'empêcher l'Antwerp d'être champion ne l'intéressait pas vraiment. "Empêcher le rival anversois de remporter le titre ? Cela ne m'intéresse pas."
LES ARMES A TERRE
Le Diable Rouge se demande, cependant, comment lui et ses coéquipiers vont-ils aborder les quatre dernières rencontres. Le Limbourgeois rajoute que tout le monde devra trouver sa motivation dans les rangs Blauw en Zwart. "Si nous avions gagné contre l'Union, nous aurions pu espérer une troisième place. Mais maintenant... Comment allons-nous aborder ces quatre derniers matches ? Chacun doit trouver sa motivation. Pour ce qui peut se passer la saison prochaine, ou cet été. Se montrer. Et tout donner pour le club quatre fois de plus pour finir la saison en beauté, parce que c'est ce que nos supporters méritent."
A LIRE AUSSI
Orban victime de racisme: La Gantoise ne va pas en rester là