Pour le RSC Anderlecht, la saison est déjà terminée et il faut se préparer à la prochaine campagne. Dans ce contexte, les couleurs mauve et blanche seront complètement différentes. C'est ainsi que plusieurs éléments pourraient quitter le club.
A Anderlecht, Zeno Debast, Bart Verbruggen et Francis Amuzu, entre autres, ont été cités à plusieurs reprises ces dernières semaines. Mais ils ne sont pas les seuls à pouvoir quitter le navire. Majeed Ashimeru et Amadou Diawara pourraient également aller voir ailleurs, rapporte Le Soir.
Le duo ne suscite pas beaucoup de valeur ajoutée pour l'instant et la source wallonne laisse entendre qu'Anderlecht n'est pas réticent à l'idée d'un départ. Ces derniers mois, les deux milieux de terrain ont obtenu une place de titulaire chez les Bruxellois mais ils n'ont pas réussi à convaincre l'entraîneur Brian Riemer ni le conseil d'administration.
OFFRE INTERESSANTE
Anderlecht espère donc recruter un nouveau milieu de terrain l'été prochain. S'il est trouvé, Diawara et Ashimeru seront autorisés à s'en aller en cas d'offre intéressante.