Pour Romelu Lukaku, les dernières semaines ont été fortement agitées. Auteur d'un but sur penalty en demi-finale aller de la Coupe d'Italie face à la Juventus, il avait reçu un carton jaune, synonyme d'expulsion, pour sa célébration.
Finalement gracié par le président de la fédération italienne, Gabriele Gravina, il pourra disputer la demi-finale retour. Une rencontre durant laquelle Simone Inzaghi voudra qu'il puisse être décisif comme le weekend dernier en championnat, où il a inscrit un doublé.
COTE
Chez les bookmakers italiens, la cote de Big Rom est en tout cas au plus haut. La cote pour un but du Belge est de 3 contre 1 ; aucun autre joueur n'a une cote plus basse pour la rencontre de ce mercredi soir.
Pour rappel, Lukaku est en prêt jusqu'à la fin de la saison à l'Inter et il a déjà été annoncé qu'il retournerait à Chelsea. Les dirigeants des Blues prendront ensuite une décision quant à son avenir.
S'il évolue une saison de plus à l'Inter, cela devrait être de nouveau en prêt. Il faudra alors trouvé un accord financier entre les différentes parties.
À LIRE AUSSI
Anderlecht fait un geste important pour ses supporters