À moins de 48h de la fin du mercato, le Standard n'a pas encore effectué de transfert entrant. Malgré tout, Ronny Deila espère l'arrivée de deux joueurs (un attaquant mobile et un box-to-box) avant la clôture du marché des transferts.
Alors qu'il était sur le départ et que le Standard était prêt à le libérer de son départ, Noé Dussenne devrait finalement poursuivre l'aventure à Sclessin jusqu'en juin. Le Lokomotiv était l'équipe la plus intéressée par le défenseur de 30 ans, mais le club russe a finalement recruté German Conti, défenseur argentin.
En ce qui concerne les arrivées, Ronny Deila attend du renfort, mais il est bien conscient que les prix sont très élevés durant ce mercato hivernal : "Le marché est élevé. Certains attaquant de Norvège sont vendus pour dix millions (Fofana à Chelsea,ndlr). Si je ne suis enthousiasmé par un joueur, on ne le prendra pas. Nous avons déjà un bon groupe avec de bons jeunes."
Comme souvent ces dernières années, le Standard devrait donc officialiser l'arrivée d'un ou deux joueurs lors de la dernière journée du mercato. La journée risque d'être chargée ce mardi à Sclessin.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que le Standard se renforcera avant la fin du mercato ?