Saint-Trond a tenu le Club de Bruges en échec (1-1) au Stayen, jeudi. Les Canaris ont vendu chèrement leur peau et n'ont pas permis à Scott Parker de décrocher sa première victoire en tant qu'entraîneur du Club. Les Canaris restent bien en lice dans le course au top 8.
Cela semble être l'objectif cette saison dans le Limbourg. Pour y parvenir, quelques acquisitions supplémentaires seront effectuées ici et là cet hiver. Rocco Reitz a déjà rejoint l'équipe de Bernd Hollerbach, et maintenant le STVV a sa deuxième acquisition hivernale en la personne de Taichi Hara (23 ans). C'est ce que rapporte Het Nieuwsblad. Le Japonais n'est pas un étranger au Stayen, puisqu'il a déjà été loué par le club espagnol du Deportivo Alavés la saison dernière.
Le joueur devrait déjà être avec ses nouveaux coéquipiers, mais il doit encore obtenir son visa. Hara a déjà montré de belles choses à Saint-Trond. La saison dernière, il a marqué huit buts et délivré trois passes décisives en 29 matchs. Saint-Trond espère qu'il pourra s'approcher de ces statistiques, même si cela ne sera pas facile.
FC TOKYO
Hara a commencé sa carrière au Japon avec le FC Tokyo. Il a ensuite rejoint, libre, le NK Istra croate avant de revêtir le maillot du Deportivo Alavés. Au Pays basque cette saison, il a fait 16 apparitions, rarement en tant que titulaire.