L'Union Belge est à la recherche d'un nouveau directeur technique mais aussi d'un nouveau sélectionneur après le départ de Roberto Martinez.
Jacky Mathijssen, sélectionneur des Diablotins, a déclaré dans Christiaens & Company qu'il n'était pas intéressé à l'idée de prendre la place de Roberto Martinez sur le banc de l'équipe nationale belge. Celui-ci pense, cependant, qu'il est préférable de prendre un entraîneur belge pour prendre les commandes de l'équipe des Diables Rouges.
"Qui devrait être le nouveau sélectionneur national ? J'entends parfois le nom de Van Gaal mentionné. Si nous nommons un Belge qui ne sait pas parler français ... Allons-nous donc nommer un Néerlandais qui ne parle pas français ? Alors cela ne sera plus un problème ? Je préférerais un entraîneur national belge."
LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS
La Belgique se déplacera en Suède, le 24 mars prochain, lors de la première journée des éliminatoires pour l'Euro 2024. Après leur voyage en Scandinavie, les Diables Rouges accueilleront l'Autriche, le 17 juin.
A LIRE AUSSI
Vrancken ne cache pas sa frustration