Le 23 octobre dernier, les dirigeants d'Anderlecht avaient remercié Felice Mazzù ainsi qu'une bonne partie de son staff. Un, désormais, ancien membre de l'organigramme du club bruxellois est quelque peu déçu d'avoir, lui aussi, pris la porte.
Laurent Deraedt, entraîneur des gardiens, a déclaré dans Sudinfo que son aventure au Lotto Park s'était terminée un peu trop vite. Celui-ci a comme le sentiment de ne pas avoir achevé complètement son travail. L'ancien de l'Union, Virton, Namur et Tamines entre autres, est aujourd'hui sans club.
"J’en ai déjà parlé dans la presse et je ne dirai pas de mal du Sporting. C’était une expérience enrichissante qui s’est terminée brutalement, un peu trop vite selon moi mais c’est le métier d’entraîneur qui fait ça. Il faut accepter la décision du Sporting de se séparer de Felice et de son staff. Vous connaissez la chanson. Dans le foot, si les résultats ne sont pas là les entraîneurs sautent… Je suis déçu car j’estime que c’est un travail qui n’est pas terminé."
MATCH PARTICULIER
Le 26 décembre prochain, le Sporting de Charleroi accueillera un autre Sporting, celui d'Anderlecht. Une rencontre pour le moins particulière pour Felice Mazzù. Le nouveau tacticien carolo retrouvera une équipe qu'il connaît plutôt bien pour l'avoir coaché de juin à octobre dernier.
A LIRE AUSSI
Réveil cauchemardesque pour Deschamps