Le Standard de Liège a été battu sur le terrain d'Eupen (2-0), ce samedi, lors de la seizième journée de championnat. Une rencontre où les deux équipes ont terminé la rencontre à dix contre dix. Philip Zinckernagel a été exlu dans les arrêts de jeu de la partie tandis que Jerome Deom, côté germanophone, a été, pour sa part, contraint de sortir de la pelouse à la soixante-sixième minute de jeu. Le milieu de terrain des Pandas n'était sur le gazon du Kehrweg que depuis quatre petites minutes.
Du côté de chez nos confrères de Sudinfo, Steven Alzate, milieu de terrain colombien, n'a clairement pas fait l'unanimité. Le natif de Londres a hérité de la triste note de quatre sur dix. Il faut dire que le Sud-Américain de 24 ans a été beaucoup trop discret. Le média francophone insiste, également, sur le fait que le Standardman n'a pas effectué les courses nécessaires pour aider ses coéquipiers.
"Très, pour ne pas dire trop discret. Il ne se propose pas assez et n’effectue pas les courses nécessaires pour aider ses partenaires."
2022/2023
Le milieu prêté par Brighton a délivré une passe décisive en six matchs depuis son arrivée dans la Cité Ardente.
A LIRE AUSSI
Jbari au sujet de Raskin: "Là on ne discute plus"