Eden Hazard vît certainement la période la plus difficile de sa carrière. Adulé lors de sa période à Chelsea, il est maintenant souvent victime de moqueries, que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux.
Arrivé en surpoids au Real Madrid lors de son arrivée à l'été 2019, le Diable Rouge qui est désormais au top de sa forme, souffre toujours de moquerie par rapport à son poids.
Roberto Martinez a tenu à le défendre : "Quand Eden Hazard n'est pas performant, les gens disent que c'est à cause de sa taille ou parce qu'il est trop gros. Vous devez comprendre que son jeu est basé sur son talent, pas sur son physique. S'il ne joue pas bien, il est facile de dire qu'il devrait être plus mince ou plus athlétique. Je pense que ce sont des commentaires irrespectueux et hors de propos."
ESPAGNE
Souvent critiqué par la presse espagnole ces dernières années, Eden Hazard est ces dernières semaines plutôt défendu. Les médias voient bien qu'il passe de très nombreuses rencontres sur le banc de touche et qu'il est pratiquement impossible de performer en jouant une fois par mois.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Hazard va-t-il faire une grande Coupe du Monde ?