Anderlecht s'est incliné 0-1 contre le Club de Bruges, dimanche soir. Les Mauves n'ont pas mal joué, mais Franky Van Der Elst n'a pas été emballé par la prestation d'Anderlecht.
"J'ai trouvé vraiment cela étrange d'entendre parler dans les médis d'un match référence pour Anderlecht. Oui, ils ont montré beaucoup de bonne volonté et ils ont eu quelques occasions, mais très honnêtement, je n'ai vraiment pas été impressionné par leur football."
Felice Mazzù avait décidé de titulariser Lucas Stassin en attaque. Le jeune attaquant a eu un peu de mal dans les duels, mais il a montré qu'il pouvait être très dangereux en zone de finition, lui, qui a trouvé le poteau de Simon Mignolet.
Mais pour Franky Van Der Elst, c'était trop tôt pour lancer Lucas Stassin : "Je pense que c'est un peu étrange de faire jouer ce jeune garçon pour la première fois dans un Topper. Kompany avait aussi fait la même chose avec Arnstad.
ZULTE-WAREGEM
Jeudi, les Mauves affrontent l'équipe de Mbaye Leye. Il sera intéressant de voir si Felice Mazzù titularisera une nouvelle fois Lucas Stassin. Mario Stroeykens pourrait lui aussi débuter au côté de Fabio Silva.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui doit débuter contre Zulte-Waregem ?