Le Standard de Liège a terminé sa préparation d'avant-saison par un partage, devant son public, face à Gladbach (1-1). Après une première mi-temps timide de la part des locaux, c'est finalement Renaud Emond, en début de seconde période, qui a permis au club du bord de Meuse de tenir en échec le pensionnaire de l'élite du football allemand.
Les fans du Standard de Liège ont particulièrement apprécié les prestations de Nicolas Raskin, Denis Dragus, Noubi, Alexandro Calut et Nathan Ngoy mais aussi, les montées au jeu de Williams Balikwisha et de Canak, celui qui est déjà surnommé le magicien dans la Cité Ardente. Standard CL Belgique, page Twitter regroupant pas moins de 9000 abonnés, a écrit que Nicolas Raskin avait poussé ses coéquipiers vers les fans présents dans les gradins, une action qui est très importante à ses yeux. Un autre amoureux du matricule 16 répète, de son côté, qu'il faut à tout prix garder Raskin à Sclessin.
Nn @RASKIN_24 c’est trop faut le garder ce gars ❤️
— rscl_22 (@DanyBouts6) July 16, 2022
Très satisfait de ce résultat! Très bon match de Raskin, Dragus mais également de Calut, Noubi et Ngoy !
— FLO 🫀 (@RolinFlorian1) July 16, 2022
Excellente montée de Balikwisha qui est revanchard ! Canak le petit magicien de 17 ans va faire très mal cette saison !
Et le tour d’honneur orchestré par Nicolas #Raskin qui pousse les joueurs à aller au contact des supporters présents 👏🏽. Ça fait plaisir de revoir ces images, on a besoin de recréer une symbiose supporters-joueurs !
— Standard CL Belgique (@standard_bel) July 16, 2022
Tous ensemble 🫶🏼❤️
@RASKIN_24 je t’aime comme mon père
— Bennydrista 🇧🇪🕷 (@LeopoldBennyy) July 16, 2022
Amallah bon joueur mais non,contente toi de RASKIN seulement
— Cest_Capricarolesque🇨🇩 (@KglZach) July 16, 2022